Mission dans les villages
travaillé aussi pour la C.O.M (Communion des Œuvres pour la Mission), une mission chargé de conscientiser, former et aider les Eglises au développement socio-économique en vue d’être capable de financer la mission. Cumulativement avec sa fonction pastorale, Jean Séraphin a toujours contribué à l’encadrement des élèves et étudiants dans les villes où il a exercé (Bangassou, Bambari, etc.).
Afin de parfaire ses études théologiques, de 1997 à 2000, le couple quittera la République Centrafricaine pour la Côte d’Ivoire. Etudes dont-il achèvera avec succès. Durant cette période, le couple a également fait son devoir d’édification au sein des GBU (Groupes Bibliques Universitaires) Côte d’Ivoire tant au niveau régional que national, en assumant les fonctions ci après : Président des Amis du GBU de Yamoussoukro, Secrétaire Local de Yamoussoukro, Secrétaire régional du Centre-Ouest-Nord, Secrétaire Général Adjoint.
Presentation
La famille pastorale est d’origine
Centrafricaine, vit et exerce la
mission en Côte d’Ivoire.
Le Révérend Pasteur Jean Séraphin
et sa charmante épouse Sylvie
GONDAMA sont mariés et ont 6
enfants (5 garçons et 1 fille).
Ils ont commencé leur Ministère
Pastorale en République Centra-
fricaine en 1988 (sans compter
les années de ministère de prédicateur laïc depuis 1985). De 1988 à 1997, après sa formation au Collège Biblique de Bangui, le couple exerçait non seulement comme Pasteur en plein temps, mais Supervisait aussi d'autres églises locales et départementales.
Le Révérend Pasteur GONDAMA est enseignant et formateur. Il a
Webdisagner: BIAMBA Simpley